MUCKRACKERS #4

Changement de définition chez Muckrackers: Avant tout le monde s'accordait l'octave distordu à dire: c'est de l'indus métal; mais avec #4 le mot d'ordre a changé !! Aujourd'hui on dira "Hey t'as écouté #4 ? Il fait vachement Harsh-Punk Noise !!".

C'est un bordel électronique pas forcément accessible aux débutant mais qu'on arrive à apprécier quand on veut se faire péter la tronche. Il ya 14 morceaux dans l'album et le son change sur quasiment toutes les pistes. ça passe du son teuf version indus à des samples répetitif de radio déréglés ou de frigos en panne (a vous de choisir...). La guitare est moins présente que sur les anciens albums mais la violence musicale reste intacte. C'est encore plus froid et synthétique qu'avant et ça rend légérement barge sur les bords.
J'aime beaucoup cet album même si il est complétement différents des autres; c'est plus bordélique mais plus diversifié. Par contre impossible que vous l'achetiez vu qu'il est deja épuisé. Pourquoi je le chronique ??... J'fais ce que j'veux bordel !! Et puis c'est aussi pour vous parler encore une fois de muckrackers dans le zine.

Juste un conseil pour finir: "écoutez ce truc à fond ou vous comprendrez rien à rien" mais je vous fais confiance la dessus.

8-6 power

        
PAGE PREC. / ACCUEIL
SITE

TITRES ET DATES
"#4" Décembre 2004

SITE
Muckracker

LABEL
Autoprod.