HORION

Ça y est le premier vrai album d’Horion est sorti dans une version auto produite qui à la classe comme les vrais, et un son de pro comme si il était produit par Edouardo !!

Horion c’est de la drum’n’bass puissante avec des petits bouts d’indus dedans ; ça sonne dru et ça balance sur le dancefloor. La rythmique tape comme une enclume à qui on aurait dit qu’il faut qu’elle fasse plein de breaks pour perturber le teufeur et le rendre conscient de la chaleur que dégage son corps quand il ne fait qu’un avec la musique !!
Puis y’a aussi les grosses basses gonflées par le sampler qui produisent l’inconscience de la mouvance supra fonctionnelle de la musculature athlétique. Je sais bien que cette phrase veut rien dire mais vous avez pris quand même un plaisir certains à la lire j’en suis convaincu !!
Et dernier truc, y’a des samples de minis mélodies, de passages de films ou autres pour rajouter un peu de dysfonctionnement au calibrage de la bête. Ces derniers permettant à Horion de jouer le contre pied sur un cerveau inattentif qui s’attend à être bercé sans rien fournir à la bête.
T’as l’air un peu con, on dirait que t’as rien compris à ce que je viens de te dire !! Enfin j’espère au moins que t’auras saisis que c’est pas de la drum’n’bass de soirées branchés mais bel et bien un tapage inter-céleste que je te présente mec !!

Et si tu veux en savoir plus envoies un mail à horion.godscalp@free.fr et t’auras sûrement moyens d’obtenir un skeud pour pas cher.

8-6 power

        
PAGE PREC. / ACCUEIL
SITE


TITRE ET DATE
"Dionyxorder" Décembre 2004

LABEL
"NKS international"; "DPP"